jeudi 21 février 2008

Cette nuit-là
volée aux routes

imprévue

on l'a passée

on l'a passée

avant de dormir en mode deux corps dans un lit
(imprévu)

on l'a passé à se faire l'amour de loin
en se regardant pour

pour se rencontrer

"depuis le temps que tu fais l'amour avec quelqu'un que tu connais à peine"

puisque ce n'était pas le moment mais que tu étais là

je t'ai VU

je t'ai vu mon amour mon fantasme prendre corps sans préavis

j'ai vu ce garçon que j'avais pris l'habitude de goûter de près

c'était une nuit volée : chaque seconde comptée, chaque seconde offerte
- chaque baiser savouré dans l'infime roulis des lèvres -

ceci dans la plus pure légèreté
qui convient aux moments de passage

(et dans les vapes de rhume)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je veux pareil... je rêve de pareil...
et comme c'est bien dit...
julip