jeudi 21 mai 2009

13.04.07

Quant à savoir si j'accepte le jeu -

en dévalant la rue vers le port du retour elle se demande quel est la part du personnage

- S. A. directeur de S... et les rares bribes qui circulent à son sujet

un homme qui t'attendait dans un bar en lisant un livre en français - entretien informel on avait dit

Le soir j'écoute nos voix - fluidité des propos

"Deux fois ton âge" il a prétendu quand soudain on se tutoie au bout du fil une demi-heure après, je suis sur le bateau

alors pourquoi prolonger l'échange - juste pour évoquer l'onde de plaisir ou de désir surgie d'une heure à bâtons rompus, un truc comme ça

Tu veux dire qu'avec l'expérience on ne s'embarrasse plus de timidité, on envoie : "j'ai failli te demander de t'embrasser"

par pure franchise désintéressée

Vous fumiez de fins cigarillos

j'ai rien calculé

je vous écris

3 commentaires:

julip a dit…

faut que je t'écrive aussi

derobee a dit…

oui, moi aussi, que je
enfin s'échapper de ce réel
de nouveau un peu

mb a dit…

une note par mois, c'était peu mais c'était quelque chose...
je crois que je vais t'envoyer quelque chose par la poste
en attendant, je déroule un peu le fil des jours, là:
http://blogs-des-jours.blogspot.com/