vendredi 26 mars 2010

Sans consistance
c'est saugrenu la pure conjecture

(et s'il ne me répondait plus jamais ?)

(les perspectives à peine caressées...)

(qui suis-je ?)

sur la photo : enjoy

ce petit sourire dissimulé
toute petite dans le coin du bas

c'est un peu ça

un mot d'ordre
et un sourire en coin

comme je ne me fie pas à mes élans
comme mon amour-propre a subi des remous ces derniers temps

j'absorbe l'allusion de collègue à ma psychologie de lycéenne
c'est affectueux
ça suppose qu'à un moment pour vivre cette construction tant souhaitée
faudrait que j'arrête de m'enticher pour
musicien
écrivain
comédien

mais qu'y puis-je
j'essaie bien pourtant
ça ne marche jamais
depuis toutes ces années
à peine quelques nuits avec
consultant
ingénieur
serveur
producteur

est-ce que c'est vraiment vrai ?

l'amour artiste est-il voué aux galères ?

Et puis même
si j'essayais pour de vrai
ça déborde de partout

enjoy, baby
let's the fate do its job

Aucun commentaire: