mercredi 31 mars 2010

A un moment c'est juste plus possible de se priver comme ça
il faut baisser la garde,
fuck le vigipirate du coeur

pleurer enfin comme jamais depuis des mois
sur l'amour d'O. perdu
ses abandons exubérants ses larmes ses joies ses surprises ses attentions
l'amour fou la tendresse les émotions violentes

la débandade

la nuit rêver de lui qui me fantasme ailleurs même en me pénétrant

depuis une lassitude
comme une peau morte dont m'ébrouer

alors pour ne pas m'intoxiquer à coup d'achats de voyages de lectures
en me faisant croire que j'ai de la chance quand même
- je me connais sentimentale, le reste n'a pas de saveur sans -
je m'accorde la lecture du sous-texte dans les rares messages de F
on y lit la date de son prochain séjour ici

si bien que je l'invite

certes j'y mets les formes, hein, zéro ambiguïté, en ami, dans l'espace prévu à cet effet

mais un tel rapprochement
ça laisse toujours une part au hasard

il ne dira pas non

je crois

moi c'est une concession

restauration du système à une date antérieure

on verra

reculer

pour mieux

...euh...

Aucun commentaire: