mardi 29 juin 2010

Le texte, c'est pas quelque chose qui me vient facilement il énonce dans le micro

Toi mec t'es hyper sexy, l'intelligence ça illumine, t'es tout jeune, t'as l'air complètement barré avec tes pieds nus, ta bière à 15h00, lunettes et cheveux en vrac
et c'est exactement ce qui me plaît

barré avec un égo démesuré

... oui, aujourd'hui, on est la génération du nomadisme, fini l'époque de la vie toute tracée...

pas désagréable d'avoir un peu de bouteille
comme ça l'air de pas y toucher je confirme : ah oui et puis le nomadisme aujourd'hui c'est confortable, les réseaux, les voies rapides, hein
je l'ai mouché, il apprécie discrètement
il rebondit

réjouie de voir que ah, l'énergie, ça anime encore
des jeunes mecs brillants qui vont monter un espace à Berlin
indépendant
créatif

je suis contente je leur dis

et je suis contente aussi
de pas être la dupe de l'excitation
de rester d'apparence sage, convenue
être moi-même c'est ça
tranquille
sagace
surprenante
pas en faire des tonnes
et surtout se contenter
de parler
ce sont de beaux moments
prometteurs

pendant ce temps
j'irai construire ailleurs
(ici)

1 commentaire:

julip a dit…

lu...
je t'embrasse