dimanche 1 mai 2011

Non mais attends, c'est pas fini

... Tu crois que si je sous-loue G, tu pourras m'héberger ?
22:21

Oh oh, une proposition indécente ? Tu sais ce qu'il en coûte de trafiquer à G. Mais en tant que future proprio, je vais étudier les conditions locatives.
22:27

Hum, il va falloir revoir les modalités de tout ça :) en tout cas, elle ne semble pas te déranger plus que ça, tant mieux. Si j'ai besoin de protection, je sais à qui demander : je m'occupe des gros bras et toi de flingueurs, chacun sa spécialité...
22:37

Donc t'es sérieux ? C'est la nouvelle mode, les grandes décisions par texto ?
22:43

Le texto n'est qu'un moyen de communication, les décisions sont prises en amont. Eh bien je pense que ça me ferait bizarre de sous-louer cet appart dans lequel je ne me sens pas encore à 100% chez moi... Ça m'étonnerait que ça lui convienne, mais ça peut s'envisager, truc de ouf
22:47

:D j'ai envie de dire
22:53

de dire :D ? de rire ? Hum femme qui rit...
22:56

T'as tout compris
22:56

Aucun commentaire: