mercredi 25 janvier 2012

Je me suis trompée.
Séduite par un mec bien. Un homme loyal et sincère.
Bonne nouvelle dîtes donc.
Certes, puisqu'il y a de l'écoute, du respect, de l'attention, de l'estime, de l'affection.
Mais rien de possible pour cette même raison.
j'ai besoin d'aller au bout de mon engagement, il dit ça comme ça
c'est une formule particulière
qui n'est ni un mensonge ni une promesse ni un programme
c'est une posture et des valeurs

pour la tierce c'est dur

y gagner un intime et y perdre un espoir

composer avec les inclinations

le chemin qu'on emprunte est exigent mais je le connais

je te préviens, maintenant tu comptes pour moi
j'ai balancé
moi aussi tu comptes pour moi
- l'émotion a flotté un instant
au rez de son regard baissé

vaincue
par la force des choses
à m'avouer vulnérable
je laisse la main à Dame Fortune
et une ode aux belles âmes

Aucun commentaire: