lundi 12 octobre 2009

(C'est le centième, je viens de voir ça. Histoire de passer des caps.)

Celui qui m'a enjoint à couper le dernier fil, celui qui me dit aussi que tout métal bout à température,

m'incite
à trouver un prétexte

pour me pointer dans la grande ville inconnue
comme une fleur

sous un prétexte quelconque

pas laisser passer l'occase parce qu'un mois c'est long, il y en a, des rencontres qui peuvent me voler la vedette (et j'aurais même des options de repli si je voulais)

mais alors là
alors là franchement

impossible vous êtes malade ou quoi
(et moi qui me croyais volontariste)

je préfère le match à domicile, même s'il faut attendre,
plutôt que de me compromettre ainsi
et de risquer de tout gâcher en arrivant sans y être invitée au mauvais moment
pour repartir penaude, ouh là
un texto déjà c'était le grand saut

je sais bien que ça peut séduire
une nana avec du cran comme ça

bon alors nous y voilà
fantasme et longueur de temps
faire durer le suspense
que je ne sois pas complètement accessible

indépendante et sans engagement (pour l'instant...)
(à moins que ce ne soit par définition, quoi que j'en dise)
mais surtout pas trop casse-cou

et j'ai pas de couilles à mettre sur la table

je suis quand même une princesse
après tout

1 commentaire:

julip a dit…

héhéhé