vendredi 15 janvier 2010

Aujourd'hui et contre toute attente
je me suis remise à flipper pour la thune

j'avais lâché prise, on m'en avait remontré sur le volontarisme
et l'essentiel était ailleurs, c'est-à-dire ici
c'est-à-dire à l'intérieur

est-ce à cause de la déprime de cette formation mal engagée ?

une superstition peut-être, cette peur de manquer
son verdict était de mauvais augure, l'un de mes projets dans l'impasse

malgré tout
le projet essentiel semble tenir bon
je me pare doucement
aux éventualités de ce qu'il implique

l'avantage de ce flip
c'est de secouer un peu plus les résidus d'illusion dont je me berçais
avec ce mec

celui dont j'entends dire, il est barré, sa faille se lit sur ses traits, imbu de lui-même, hermétique, il t'a donné les moyens de renoncer à lui

dans l'intermède
j'ai renvoyé à l'immature manifesté - comme par hasard - presqu'à la date anniversaire
ses propres techniques d'improvisation - on verra si on se voit au moment où

et quand même aujourd'hui
j'ai reçu la première lettre d'amour de ma carrière
d'un soupirant quinzenaire

alors ...!

Aucun commentaire: