lundi 23 novembre 2009

ben voilà, c'est fait !

Oh putain ce que je suis soulagée. C'est quand même plus simple de parler que de spéculer. Encore faut-il faire la part du ressentiment, de la fragilité, du (dés)espoir. Accepter d'endosser le rôle de la nana qui règle l'affaire.

Bousculer, légèrement, un garçon qui ne rappelle pas mais qui n'a rien promis, comme il le souligne opportunément, ça a la vertu de remettre la féminité dans la course, les points sur les i et le dialogue au goût du jour. C'était fait avec grâce, en plus, sans animosité. Avec humour.

Au jeu du silence je n'aurais même pas gagné un amant, au moins là il y a des chances qu'une complicité, sinon une amitié s'ébauche. Ce n'est pas un pis-aller, parce qu'à la rencontre sensuelle président les affinités intellectuelles pressenties.

Je suis heureuse de t'avoir rencontré. Puisse ceci donner lieu à de beaux moments - je parle sous le coup de l'émotion, mais j'ai déjà la chance de vivre une longue histoire d'amitié avec un homme intelligent, il y a des hauts et des bas mais c'est quelque chose qui existe. Et parfois ça commence comme ça.

Aucun commentaire: