mercredi 25 novembre 2009

Libre cours à la grande bonne humeur
aussi rigolarde et attentive
que j'étais nerveuse et frustrée la semaine dernière
satisfaite de ce grand choix d'il y a deux jours
au point que toute l'attente ait dégonflé
au point que les perspectives de plaisirs gourmands à picorer prennent le pas

Au beau milieu du repas
alors que j'avais tendu une gentille perche à celui dont je rêve parfois
au sujet d'un restau où il pourrait m'inviter quand même
il m'a répondu "va savoir...", plus songeur que provocateur (moi qui m'attendais à une réplique bien sentie) en me rappelant que je suis sa collègue - ah cette méfiance pour la gent professionnelle ;
en osant lui rappeler que je n'étais pas que ça
on a déclenché la réaction-témoin : "ah mais vous vous faîtes la cour, tranquille quoi"

là ça y est
c'est surligné en fluo au tableau

libre à moi de laisser monter
ou de jouer des apparences

je me sens disposée
au grand risque de l'aventure sans lendemain
avec cet homme à revoir tous les jours

je suis flattée
ravie
de nouveau j'aime bien les hommes
avec leur drôle de mode de vie

Aucun commentaire: