mercredi 20 octobre 2010

presque - pas tout à fait - rendez-vous

et j'avais beau en rêver

ça me déboussole

ça me déconcentre

retour du vivant

pour l'instant je tiens le coup

mais c'est drôle ce truc

de se sentir au bord

de perdre tous ses moyens

(et si... ?
et alors lui, euh, mais ?
et moi je ?
mais est-ce que lui, moi, nous,
...
(je me fais des films ou bien euh,
hmmm...))

au secours !
(oh oui !!!)

3 commentaires:

secondflore a dit…

Le réel, il n'y a que ça de vrai !
(et on n'a jamais inventé mieux pour se faire des films^)

derobee a dit…

en couleurs saturées, et pas qu'un peu cliché !

secondflore a dit…

ça, c'est parce que nous sommes tous des midinettes!
(enfin non, pas tous : j'en connais qui se font des films arty torturés en couleurs sombres. à fuir)

l'essentiel étant quand même d'écrire soi-même le scénario