dimanche 13 septembre 2009

Depuis hier une petite joie
une sorte de vitalité

que je surveille du coin de l'œil
pour pas la laisser déborder

parce qu'il se passe des trucs agréables, des soirées dans de jolies maisons avec des jardins, des gens nouveaux et du vin

parce qu'on m'appelle pour me proposer
vélo vers plage
salon de thé
et
des rendez-vous projets
alors curieuse de ces perspectives qui s'ouvrent j'ai moins peur d'être isolée

parce que j'ai planché sur des bouquins
et c'est du bon boulot

alors l'autre immature, là
tant pis pour lui

il y a probablement un homme charmant et solide
qui sera ravi de me rencontrer
bientôt

2 commentaires:

julip a dit…

j'adore, ces petites nouvelles...
...
ha ouais les immatures vraiment, pas s'encombrer
...
et moi, je lis dans la sauge, l'homme là, il avait besoin de l'immature juste avant pour lui, pour se faire reconnaître, il arrive, il n'est pas loin...

dérobée a dit…

Tu vois, je suis venue ici là maintenant à cause d'un petit coup de vague à l'âme (pourtant la journée a du bon), et j'y cueille par bonheur exactement le brin de confiance et d'espoir qu'il me faut, merci merci merci.